Préinscription

Préinscrivez-vous à partir du 15 mai 2020 dès 20h.
Les préinscriptions seront closes le 30 août 2020 à 22h.

Au vu de l’actualité difficile de ces derniers mois, nous espérons pouvoir maintenir l’édition prochaine d’Ecclesia Cantic telle que nous l’avons imaginée, rêvée et organisée depuis maintenant plusieurs mois. Cependant, pour ne prendre aucun risque, nous préférons cette année vous donner la possibilité de réserver votre place sans pour autant la payer tout de suite.

Votre préinscription est très importante : elle nous permet d’anticiper les éventuelles mesures sanitaires ou organisationnelles qu’on pourrait nous demander de mettre en place pour maintenir l’événement. Votre préinscription permettra également d’être prioritaire sur les prochaines inscriptions, au cas où nous devrions limiter le nombre de participants.

Le prix affiché lors de la préinscription sera le prix final à payer.

À vos clics !

Les inscriptions seront ouvertes début septembre, en fonction des annonces gouvernementales données en faveur des grands rassemblements. La priorité sera donnée aux membres préinscrits, puis les inscriptions seront ouvertes à tous dans la limite des places disponibles.

Les participants qui ne voyagent pas dans les cars Ecclesia Cantic doivent passer à la Cathédrale Saint Jean le vendredi soir 13 novembre entre 17h30 et minuit. Ils y reçoivent le kit du participant ainsi que leur badge. Si un participant n’est pas en mesure de passer, il est invité à demander à un autre participant qu’il connaît de récupérer pour lui son kit et son badge. En cas d’impossibilité d’être dans l’une ou l’autre de ces situations, merci de le signaler au plus tard le vendredi 26 octobre à [email protected]

Le samedi matin 14 novembre, Ecclesia Cantic débute à 8h30 à la Cathédrale de Lyon.

Le rassemblement se termine le dimanche 15 novembre à 16h, à la Cathédrale.